mardi 14 août 2012

Mes 5 Vernis à ongles préférés

Je vous ait précédemment parler de mes favoris de juillet et je tenais à vous parler de mes 5 vernis préféré du moment.




Il fait beau et chaud donc j'ai une envie de couleurs flashy, pastel et j'ai laisser mes vernis nude et discret pour l'hiver.



Ayant une préférence pour les textures crèmes, 4 sur les 5 sont de cette texture et un seul de texture nacré mais assez subtil pour que je le supporte. Hormis l'hiver où mes ongles sont pleins de paillettes, allez savoir les autres saisons c'est même pas la peine.

BREF passons à la présentation de mes adorés !

Je vous en parle et reparle il arrive même à la moitié du flacon pour tout vous dire... Le 602 Perle de jade de L'oréal ! Un vert d'eau, plutôt LE vert d'eau en texture crème (à mon sens). Je l'aime d'amour ce vernis !




Ensuite un orange pastel aussi en texture crème, le 182 Fresh Melon de Mavala. Rafiné sur ongles longs tout comme sur ongles courts. En plus de ça il sèche extremement vite !




Un été sans rose flashy ? Hors de question ! J'en ai eu déjà parler dans un ancien post, il s'agit du 262 Pink Boom de Gemey Maybelline. Je ne dirait pas qu'il s'agit un rose néon mais il s'en rapproche. Sa texture est aussi crème



Restons dans le rose mais cette fois ci plus discret. Le 205 Wild Pink de Pupa. Un rose cendré avec des nacres argentés très subtiles. Il est portable sur ongles court et longs.




Enfin je vais vous présenter mon orange préférer, il s'agit du 500 Orange de Pupa. J'ai une préférence sur ongles courts mais si mes ongles font des siennes je le porte quand même sur ongles courts. Sa texture ? Encore et toujours crème. 




Voilà mes chouchous du moment ! 

Et vous quels sont vos vernis favoris en ce moment ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire