lundi 13 août 2012

Crash test Color Tatoo de Gemey Maybelline

Aujourd'hui on se rejoint pour parler Color Tatoo de Gemey Maybelline. Je l'ai tester sur ma main durant la journée, et la couleur que j'ai choisi est le 35-on and on bronze


J'ai donc fais un swatch assez conséquent sans base (non je n'ai pas mis la totalité du pot sur ma main quand même).


Début du crash test : 14h la couleur est lumineuse sans compter les paillettes ! 
J'ai laisser passer la journée entre le ménage, lessive et je n'ai pas hésiter à me laver les mains.

Arriver à la fin de la journée et début de soirée soit 20h30, on ne peut pas dire que la couleur ait tenue parfaitement mais il y a un swatch encore important.


Après avoir pris la photo, je suis parti prendre ma douche et effectuer mes soins quotidiens. Donc autant dire que le fard en à subit des vertes et des pas mure !
22h30 dernière photo, car il ne restait plus grand chose...



Conclusion :

- La couleur est splendide et lumineuse
- La tenue 24h est à revoir
- La texture est très bien
- Les paillettes ont tendance à chuter malheureusement

Mon avis personnel est plutôt mitiger vis à vis de ce produit, mais ceci étant dit j'adore quand même ce produit qui avec une base tient très bien mais je n'irais pas m'aventurer dans l'eau avec. 

Et vous avez vous tester les color tatoo ? Qu'en pensez vous ? Vos teintes préférées ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire