jeudi 26 juillet 2012

Les baumes à lèvres en stick... Pas si hydratant que çà

Si on parlait à présent des baumes à lèvres ! 
J'ai toujours cru que les baumes à lèvres en stick genre Labello (et bien d'autres marques) me reparaît les lèvres... Car en institut on me faisait souvent remarquer que mes lèvres étaient très sèche.






Autant vous dire que c'est faux, bien au contraire, les baumes à lèvres sous forme de stick contiennent de la cire microcristalline qui à l'origine est un ingrédient présent pour que le stick tienne sous forme compact, mais le soucis et qu'il assèche aussi les lèvres
Voilà pourquoi sans le savoir vous passez 336 fois par jour du baume en stick car vous avez la sensation que le produit à été absorbé par vos lèvres ce qui est complètement faux.






Apprenant cela j'ai tout de suite chercher un baume à lèvres qui m'hydraterait les lèvres et non pas le contraire
J'ai donc rechercher sur des forums le baume à lèvres qui pourrait me sauver. 


Celui dont j'entendais le plus parler est le "rêve de miel" de chez Nuxe, j'ai longuement hésiter avant de l'acheter car comme le nom du produit l'indique il y a du miel ainsi que  des huiles végétales, du beurre de karité, essence de pamplemousse! Et malheureusement je déteste le miel.







Du coup après plusieurs aller-retour devant ma pharmacie je me suis décider à allez l'acheter surtout qu'il y avait -30% sur plusieurs marques dont Nuxe.




En premier temps l'odeur du miel était insupportable ! Mais je m'y suis habituer avec le temps. 
J'en dépose le soir en couche épaisse avant d'aller me coucher, et le lendemain il m'en reste encore sur les lèvres. 
Après 3 semaines d'hydratation mes lèvres sont devenues douces et hydratés. Je ne regrette finalement pas mon achat bien au contraire.


Et vous comment hydratez vous vos lèvres ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire