jeudi 19 juillet 2012

Mon vernis à ongles vert d'eau préférer

Il y a quelques temps maintenant que les minis vernis à ongles L'oréal de la gamme Color Riche ont pointer le bout de leurs nez. Comme toutes accro du make-up je n'ai pas pu résister et voir ce qu'ils avaient dans le ventre.





J'en ai choisi un qui me faisait de l'oeil, je surveillais mes grandes surfaces pour me le procurer.



Le 602 Perle de Jade, un joli vert d'eau juste magnifique. Son prix est des environs de 6euros, soit pas grand chose. 
Son pinceau est impeccable pour l'application contrairement aux pinceaux classique. 




Sinon parlons de la tenue... J'ai dû l'enlever au bout de 7 jours non pas à cause de l'ecaillage mais plutôt parce que je commençais a en avoir marre de le voir sur mes ongles (car je change assez souvent de vernis) ! Donc je suis sure qu'il serait rester encore quelques jours sur mes mimines sans bouger. 




Sa couleur est éclatante pour les beaux jours c'est sans doute mon préférer pour la belle saison. Je me demande même si l'hiver prochain je ne vais pas tenter de le porter tellement que je l'aime.

Quel est votre chouchou pour les beaux jours ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire