dimanche 15 juillet 2012

Mon vernis de la semaine.

J’enchaîne en peu de temps des articles. Celui-ci sera dédier à ma manucure de la semaine.
Je n'arrivais pas à faire mon choix entre deux de mes nouveaux vernis acheter au cours du mois.

Le 262 pink boom de Gemey Maybelline :





Et le 71 de la collection vacances à hawaii de Bourjois :






Après une nuit de réflexion j'ai décider que je porterai les deux en rajoutant en plus des paillettes  (non visible sur la photo malheureusement) et des pois. Le pink boom a eu besoin de deux couches pour être bien oppaque et le 71 malheureusement 4. Un choix que je ne regrette pas ! Sinon je pense qu'elle serait rester une journée sur mes mimines. Ça fait 4jours que je porte cette manucure et aucun signe de fatigue visible. Pourtant je suis loin d'y faire attention (ménage, vaisselle, lessive...) et rien ! Elle est restée aussi mignonette qu'au premier jour !






Et vous quel vernis avez vous sur vos ongles ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire