vendredi 20 juillet 2012

Mes pinceaux préférés.

Aujourd'hui je vais vous parler pinceaux, la base pour commencer à se maquiller.
Au départ j'ai commencer à me maquiller avec des pinceaux très bas de gamme, mais je me suis promis de les changer dès que j'aurai l'idée de quel pinceaux prendre de qualité bien meilleure que ceux que je possédais.



Voyant assez souvent de revue des youtubeuses, bloggeuses ventant les mérites de ces pinceaux, au début quelques personnes puis les revues se multipliaient et toujours des avis positifs. J'ai chercher le site le plus avantageux sur les prix et j'ai décider de choisir le site iherb.



Comme vous l'auraient deviner je parle des fameux pinceaux Real Techniques.




Du coup vu que la commande ne pouvait pas dépasser les 80$ il me semble, je n'ai pas pu tous les prendre. J'ai donc choisi ceux qui seraient pour moi utile et pratique !
La commande a mis environ 7 à 8 jours pour arriver chez moi, le carton était tellement petit que je me demandais si tout les pinceaux ont pu rentrer dedans. A ma grande surprise tout les pinceaux y étaient mais j'ai eu aussi droit à un sachet de thé vert à la menthe délicieux (car oui je bois du thé tout le temps même à ce moment même) ainsi qu'un stylo avec l'enseigne inscrite dessus. 




Je me suis précipiter dans ma salle de bain pour les essayer et voir ce qu'il avaient dans le ventre et je vais dire comme tout le monde je pense ils sont parfait et ne perdent pas un seul poil. Il sont pour autant personnalisable on peut les utiliser comme bon nous semble ! 

Je vais maintenant vous parler de quelques uns de ces pinceaux. 

Le Blush Brush que j'utilise pour son utilisation première pour le blush poudre. Il fond parfaitement la matière sans faire de marques (son prix 8$99).




Le Powder Brush que j'utilise pour appliquer la poudre sur la zone T ou l'ensemble du visage (son prix 9$99).




Le Stippling Brush que j'utilise pour appliquer les blush crème (son prix 9$99).


Le Setting Brush que j'utilise pour poser l'enluminateur en poudre (son prix 7$99).



Le Expert Face Brush que j'utilise pour appliquer le fond de teint liquide. J'applique le fond de teint avec des tapotement afin que ça soit plus couvrant (son prix est de 8$99).


Le Contour Brush que j'utilise pour les contouring (son prix 17$99 en kit).



Le Pointed Brush que j'utilise soit pour appliquer l'anti-cernes ou en tant que correcteur (son prix 17$99 en kit).


Le Deluxe Crease Brush pour les jours ou je suis presser je l'utilise dans creux de l'oeil (crease) car il applique, estompe et cela très rapidement (son prix 17$99 en kit).





Je vous ai présenter ceux que j'utilise le plus souvent, même si j'avouerai que 4 de mes pinceaux je ne les ai pas encore utiliser tel que : 


- Le Pixel-Point Eyeliner Brush qui pour moi à une taille trop importante pour appliquer le liner pour l'instant.




Le Brow Brush que je n'utilise pas car j'utilise en ce moment du crayon pour mes sourcils et pas de poudre, mais je pense l'utiliser si l'envie me prend de remettre de la poudre.




Le Buffing Brush qui a été conçu pour appliquer les poudres, fond de teint minéraux. Je ne l'utilise pas car je ne possède pas de fond de teint minéral.




Le Multi Task Brush qui a été conçu pour l'application du blush, bonzeur ou poudre. Mais honnêtement j'ai déjà les autres mais il sera utile si mon pinceau poudre est au lavage. 

  

Je pense que j'ai dû oublier de vous en présenter quelques uns mais je vous ai surtout présenter dans un premier temps mes indispensables et dans un second temps ceux que je n'ai pas utiliser du tout pour l'instant. Ceux que je n'ai pas citer sont ne sont pas des indispensables a mon sens. 

En bref :

Leurs ++

* Leurs qualités et poils hyper doux.
* Leurs petits prix.
* Ils sont multi-usages et personnalisables.
* Le sérieux du site iherb + la rapidité d'envoi.
* Les étuis de rangement fournis dans les kits.


Quel est votre marque de pinceaux préférés ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire