dimanche 15 juillet 2012

Mavala Double cils

Des longs cils, naturellement recourbés toutes les filles en rêve !!

Après de longues hésitations, fin mai je me suis laissée tenter par le fameux "double cils" de Mavala que de nombreuses MUA raffolent.
Ma soeur m'a tout autant pousser à l'acheter en me ventant ces mérites.
L'ayant commander sur le site feelunique au prix de 12.87€ frais de port compris !!


Comment dire... Ce petit flacon qui paye pas de mine m'a étonnée, en plus de me donner des cils plus long, il a aussi su ratrapper mes mauvaises manipulations avec ma pince à épiler.

Cela fait à peu près 1mois et demi, deux mois que je l'utilise tout les soirs ainsi que certains matin quand la grève du make up me prend.

Je ne pensais pas que ce produit aurait pu un jour me donner les cils dont j'aurais rêver. Car naturellement j'ai des cils extrêmement court et en ci peu de temps ils ont vraiment "doubler" de longueur !

Mais sans parler de longueur en plus d'être court ils avait la fâcheuse tendance à rester droit, même la technique du recourbe cils + mascara waterproof de la belle Hélène de Mon blog de fille n'y faisait rien.
Je vois enfin mes cils naturellement recourbés !
Je ne vais pas non plus dire que mes cils ont l'allure de faux cils mais ils me conviennent très bien.

Autant vous dire que je suis ravie de cette découverte et que sans hésiter je rachèterais ce produit qui fait vraiment parti de mes indispensables beauté.

Avez vous tester des pousse cils ? Quel est votre préférer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire