mercredi 18 juillet 2012

Les rouges à lèvres color riches de L'oréal.

Il y a un bon bout de temps aujourd'hui que j'utilise les color riches, une multitude de teintes pour tout les goûts. J'en possède 3 et je souhaiter vous les présenter.


Le premier que je vais vous présenter est le 285 (pour les blondes). Oui pour les blondes ! Mais honnêtement je m'en fiche vu qu'il est magnifique et que je pense me va pas trop mal même si je suis brune. Un joli rose assez flashy et sans doute celui que j'utilise le plus de tout mes rouges à lèvres, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Peut être parce qu'il est agréable à porter et que je trouve s'accorde plutôt bien avec les make up neutre. 



Le swatch :



Le second est le 373 un orangé vif, même très vif. Le jour ou je l'ai acheter à l'origine j'étais parti dans l'optique de prendre le 372 un corail que Elsamakeup avait partager avec nous. Je me suis simplement dit qu'il se ressemblerait sans doute, mais en finale pas vraiment. Le 373 a une pointe de rouge et le 372 une touche de rose. Au départ j'ai beaucoup eu de mal à le porter mais avec le temps je m'y suis habituer et aussi attachée et il est tout aussi agréable à porter :).



Le swatch :



Enfin le dernier et pas des moindre... Le rose à lèvres universel. 
Oui moi aussi je me suis laisser tenter et que dire... J'étais super contente jusqu'à que je l'essai, j'avais juste l'impression de mettre un rouge à lèvre en plastok soit rien de flagrant. Quoi que si quelque chose à été flagrant, le dessèchement de mes lèvres à la limite gercé ! Du coup celui là je ne m'en servirai plus jamais.


Avez vous des rouges à lèvres l'oréal ? Quel sont vos préférés et ceux que vous avez le moins aimer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire