mercredi 18 juillet 2012

Dissolvant cien = dissolvant a petit prix !

Je parle vernis mais il y a une étape importante, le dissolvant !

Alors honnêtement j'ai toujours voulu du dissolvant a petit prix et efficace pour le retrait de vernis.
Car je me suis rendu compte que certains dissolvant de la gamme du dessus mis à part étaler le vernis partout ils ne faisaient pas grand chose.

Du coup je me suis tourner vers ce fameux dissolvant Cien. Et que dire ! Je ne trouve pas de points faibles pour le moment ! Du coup je vais vous parler de ces points fort.

* Il est très petit prix chez Lidll (soit 1euros et des poussières).
* Sa pompe qui évite d'en mettre partout et de doser !
* Il est sans acétone ! (mais existe aussi avec).
* Il serait adapté aux faux ongles (je ne peux pas vous affirmer si ça marche).
* Il enlève très facilement le vernis et proprement.
* Son odeur plutôt fruité pas trop entêtante.





Je conseillerais quand même de se laver les mains et de ne pas négliger les soins ( hydratation, huile cuticule...) car il quand même asséchant, ça ne peut pas être parfait partout selon moi.

Autant dire que je suis plutôt conquise par ce produit très pratique ! Comme quoi parfois il ne s'agit pas de mettre le prix.

Et vous quel est votre dissolvant préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire